Winamax l'arnaque du siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ah bon parce qu'il y en a encore qui doutent!

Aller en bas

Ah bon parce qu'il y en a encore qui doutent! Empty Ah bon parce qu'il y en a encore qui doutent!

Message par mébiensur Mar 27 Sep - 19:23

Salut Admin, salut tlm,

Je t'avoue que j'ai bien rigolé quand j'ai vu le thème de ton forum, car je me suis dit: le gars il a raison, mais malheureusement, il aura peu de monde - joueurs (ayant des co....les, là où il faut) pour venir donner un témoignage logique...

Mais bien sur que Winamax et tous les pokers on line sont des arnaques (actuellement Betclick, Pokerstars, FDJ et j'en passe)... Perso moi je joue au poker depuis les années 90 (ça donne un peu une idée de l'age que je peux avoir)... J'ai connu le temps où on ne nous gonflait pas trop là dessus, des Full Tilt Poker, Absolute Poker, PKR, Titan Poker et j'en passe... Pour moi à cette époque - en plus de ces rooms online précitées - Le poker se jouait aussi dans l'arrière salle d'un restaurant après le repas avec des jeux de 52 cartes classiques... En plus de 10 ans, j'ai rarement en live vu les mains et combinaisons miracles que l'on rencontre sur les rooms de poker on line...

Bien entendu, tu vas toujours rencontrer des cerveaux qui vont te parler de résilience - ou je ne sais quoi - de modèles mathématiques, etc...

Bref des couillons comme moi constatons juste une chose... Comment se fait il qu'un tournoi - allez avec 2500-4000 participants - ne durent sur le net que maxi 2h30 alors que le même tournoi avec des cartes et le même nombre de participants peut durer jusqu'à 3 semaines!!! Il me semble que dans les 2 cas la le "je sais pas quoi" et les modèles mathématiques sont les mêmes non?...

Ah nous avions oublié un paramètre, un tournoi sur le net - pour des questions pratiques - ne peut pas se permettre (pour diverses raisons) de monopoliser 2500-4000 joueurs pendant 2 semaines!!! (sans compter les raisons économiques et de mobilisation de ressources techniques pour ce faire)

Conclusion, le site marchant est obligé d'avoir recours à des artifices pour pouvoir boucler ses fins de mois!

Pour finir... Tu connais beaucoup d'entreprises, d'acteurs économiques qui sérieusement basent leur business - et par conséquent leur avenir, leur pérennité - en se confiant uniquement sur le hasard!!! Bien sur que non, parce que si sur 3 mois le hasard fait que la maison ne gagne rien ou très peu - ben oui c'est possible si on se base sur du hasard et les modèles mathématiques  lol!  - il est évident qu'elle pourra payer les doigts dans le nez, ses employés, taxes, impôts, services et livreurs divers -

Perso, j'attends qu'on m'apporte la preuve du contraire - modèles économiques ou mathématiques compris -.

Bref, joue au poker sur le net à la diléttante et n'espère surtout pas devenir riche... Pour ça préfère de bons Week-end de poker avec tes potes, chacun vient avec 100E dans son pot de confiture, mise maxi 1-2E et tu verras que tu tout le monde s'en portera mieux lol (et en plus t'as les copines qui te servent la bière et le rosé). Alors pas belle la vie!

PS: Il m'est arrivé de lire un article de PokerStars qui nous expliquait que nous avons tous tort de ne pas leur faire confiance car ils utilisaient une générateur de nombres aléatoires top de chez top, un truc à base de photons ou quantique ou les 2 !!!

Ben vu le prix qu'un truc pareil doit couter et vu le peu d'amélioration apporté dans les tirages d'il y a 10-25 ans, vaut mieux revenir à moins cher, et aux bonnes vielles cartes  Basketball  On dépensera moins d'énergie pour rien et tout le monde s'en portera mieux!

Bonne continuation et surtout bon courage. cheers

PS: Ca fait une semaine que ce post a été posté, plus d'un mois que ce forum a été créé et pas de réaction! Shocked bref, tu sais quoi admin... Laisse tomber, comme je le disais au début de mon post... Il y en a un qui nous a chanté un jour: "où sont les femmes..." aujourd'hui on peu tranquille chanter "o'u sont les couilles..." Laughing Basketball

mébiensur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ah bon parce qu'il y en a encore qui doutent! Empty Re: Ah bon parce qu'il y en a encore qui doutent!

Message par mébiensur Mer 24 Mai - 23:07

Lut,

Bon ben je me répond à moi même puisque depuis presque un an personne n'a réagit et que ce forum existe toujours Laughing

Je ne poserais donc juste une question à l'admin: "what do you expecting for?" Suspect

A+++ et bon courage.

mébiensur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum