Winamax l'arnaque du siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ah bon parce qu'il y en a encore qui doutent!

Aller en bas

Ah bon parce qu'il y en a encore qui doutent! Empty Ah bon parce qu'il y en a encore qui doutent!

Message par mébiensur Mar 27 Sep - 19:23

Salut Admin, salut tlm,

Je t'avoue que j'ai bien rigolé quand j'ai vu le thème de ton forum, car je me suis dit: le gars il a raison, mais malheureusement, il aura peu de monde - joueurs (ayant des co....les, là où il faut) pour venir donner un témoignage logique...

Mais bien sur que Winamax et tous les pokers on line sont des arnaques (actuellement Betclick, Pokerstars, FDJ et j'en passe)... Perso moi je joue au poker depuis les années 90 (ça donne un peu une idée de l'age que je peux avoir)... J'ai connu le temps où on ne nous gonflait pas trop là dessus, des Full Tilt Poker, Absolute Poker, PKR, Titan Poker et j'en passe... Pour moi à cette époque - en plus de ces rooms online précitées - Le poker se jouait aussi dans l'arrière salle d'un restaurant après le repas avec des jeux de 52 cartes classiques... En plus de 10 ans, j'ai rarement en live vu les mains et combinaisons miracles que l'on rencontre sur les rooms de poker on line...

Bien entendu, tu vas toujours rencontrer des cerveaux qui vont te parler de résilience - ou je ne sais quoi - de modèles mathématiques, etc...

Bref des couillons comme moi constatons juste une chose... Comment se fait il qu'un tournoi - allez avec 2500-4000 participants - ne durent sur le net que maxi 2h30 alors que le même tournoi avec des cartes et le même nombre de participants peut durer jusqu'à 3 semaines!!! Il me semble que dans les 2 cas la le "je sais pas quoi" et les modèles mathématiques sont les mêmes non?...